Navire-école brésilien : NE Brasil

Le NE Brasil (U-27) est un navire-école de la Marine brésilienne. C'est le troisième navire de la Marine brésilienne à porter ce nom.

Construit à partir de la conception de navires de classe Niterói, toutes ses installations ont été redessinés afin d'apporter un large soutien à l'éducation. Des salles de classe, la chambre d'instruction de navigation, répéteur stations radar et de l'équipement de simulation tactique.

Sa construction a commencé en 1981, au Navy Yard à Rio de Janeiro. Lancé le 23 de Septembre de 1983, il a été incorporé dans la Marine le 21 de Août de 1986. Sous le commandement du capitaine Mar-e-Guerra Alberto Annaruma junior, a tenu ses premiers gardes Education Voyage-marine (VIGM) en 1987, la mission, annuel et marque traditionnellement l'entrée de jeunes officiers de la Marine du Brésil.

Tout au long de sa vie, le navire a reçu plusieurs mises à niveau technologiques, comme un système de formation sur simulateur tactique deuxième génération (TTSD-2), un centre d'information de combat équipé d'un système d'information tactique nationale (Tactical Terminal Intelligent - TTI) et un simulateur nationalisée contrôle des dégâts (des dommages au système de contrôle - SISCAV), afin d'offrir un norme d'excellence pour les futurs officiers de la Marine. Deux autres navires ont reçu le nom de "Brasil" dans la marine, ils étaient la Corvette Blindé Brasil (1864) et le navire marchand Brasil (1865).

 

Navire en escale à Toulon.

 

 

----------------------

 

----------------------

 

----------------------

 

----------------------

 

----------------------

 

----------------------

Pas très courant de voir de tels drapeaux dans le coin

 

----------------------

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Haut de page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×