Frégates furtives chinoises au départ de Toulon

Le type 054A (nom de code OTAN Jiangkai II) est une catégorie de frégate chinoise multirôles, dont le premier est entré en service avec les Marine chinois en 2007. La classe est prévu pour comprendre 22 navires. À partir de 2014 , 16 étaient en service, 4 ont été aménagement, et 2 étaient en construction.

La 13e flottille d'escorte est formée de deux frégates de type 054A, le Huangshan (F-570 ) et le Hengyang (F-568), et du pétrolier ravitailleur Qinghaihu (partie en mer avant mon arrivée). Faisant partie de la flotte du Sud, basée à Zhanjiang, ces navires sont venus participer pendant quatre mois dans l'océan Indien aux opérations internationales de lutte contre la piraterie.

Mises en service à partir de 2008, les frégates de type 054A, classe Jiangkai II, sont des frégates furtives multirôles lance-missiles de 4 000 tonnes, principalement dédiées à la défense aérienne.

 

Frégate chinoise lance-missile Huangshan F-570

 

----------------------

 

----------------------

Frégate Chinoise lance-missile Hengyang F-568

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Haut de page

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×